J'ai 7 mois et 4 dents !!

Publié le par feddale

Le temps passe definitivement trop vite ... Erwann a deja 7mois et 4 dents. Grace a mes sceances de gym intensives, le ptit pepere est plus mobile. Il sait maintenant bien se retourner et commence a vouloir se mettre a 4pattes ..

On aussi investit dans un beau youpala orange petant. Bon il n'a toujours pas trouve la marche avant mais se debrouille comme un crabe cad sur le cote ou en arriere ...

 

Il a toujours son beau sourire

 

7mois

 

7mois 2

 

 

Et j'arrive meme a me mettre debout !!! bon d'accord avec un peu d'aide quand meme

 

table eveil

 

Je mange mes purees comme un grand et en attendant je mange mes doigts car faut bien se mettre quelquechose sous mes nouvelles dents

 

j'ai faim !!

Publié dans Mai 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Il est beau !!!<br /> <br /> <br />
Répondre