J'ai 4ans et je suis super GRAND !!

Publié le par feddale

Mon petit prince rentre dans la cours des grands, 4ans deja pour lui et 70ans pour De Gaulle :-)

 

Un beau programme pour cette belle journee: le matin gouter de fin d'annee dans la classe, playdate avec son copain Jules et petit fete en famille le soir.

 

Il est super fier devamt son gateau, c'est que meme si on n'en voit que 2 sur la photo, en vrai il y a 4 belles bougies sur ce gateau !!!

 

anniv marc

 

Je prends mon souffle, et on y va. Je souffe tout d'un seul coup, je suis trop fort :-)

gateau

 

Deballage des cadeaux, l'impatience de decouvrir se qui se cache derriere l'emballage.

 

cadeau

 

Marc a eu les 2 cadeaux de ses reves: un pistolet et sa montre Ben10. C'est qu'il etait drolement content ce ptit bonhomme !!!!

 

Ca y est je suis l'heureux proprietaire d'une montre Ben10 !!

 

montreben10

 

et attention les mechants ont interet a bien se tenir car je met tout le monde en joue avec mon super pistolet !!

 

pistolet

 

 

pistolet2

Publié dans Juin 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article